JENNIFER TINKLER

JENNIFER TINKLER


Montréal, Canada
Agente de bord et chroniqueuse pour SkiPresse et CyclePresse





Mon vêtement FIG préféré
J'adore les shorts WUU, dans le nouveau tissu Flex. Ils sont parfaits pour mes aventures en plein air. Le pantalon OPA est aussi un de mes morceaux préférés pour voyager. Ils est tellement polyvalent et élégant : parfait pour prendre l’avion.

Quelque chose qui me rend heureuse
Je suis heureuse quand je combine l’aventure et le plein air, tout en voyageant. Trouver l’équilibre parfait entre ces trois choses n’est pas toujours facile, mais je fais de mon mieux! Les rencontres que je fais et les moments que je vis en valent toujours la peine! À travers mes voyages et mes aventures, j’ai appris à ne pas craindre d’essayer quelque chose de nouveau. La vie devient ennuyeuse quand on reste dans les limites de ce qu'on connaît déjà!

Ma ville préférée
Ubud, à Bali. C'est une ville qui éveille tous mes sens. Entendre la musique traditionnelle balinaise, sentir l’encens des petites palettes d’offrandes, goûter aux délicieux plats locaux et s'imprégner d'une culture amicale et souriante : la ville offre toutes sortes d'expériences. Les cascades et les rizières à proximité sont aussi un plus.

Plage ou montagne?
Les montagnes, puisqu'elles combinent l'aventure et la nature, et parce qu'on se mérite une vue une fois rendue au sommet.

Sur ma liste voyage...
Je veux prendre le temps de faire des roadtrips et découvrir ce que la belle province du Québec a à offrir... Le Japon et les majestueuses Rocheuses canadiennes pour la prochaine saison de ski. La Nouvelle-Zélande ou la Norvège pour faire de belles randonnées et profiter de vues pittoresques.

FIG pour moi c'est...
Toujours confortable, doux, polyvalent et à la mode. J’aime pouvoir porter des vêtements écoresponsables, et je suis toujours fière de porter des vêtements canadiens lorsque je suis à l’étranger! Depuis que j’ai découvert FIG il y a quelques années, je voyage plus légèrement car je peux porter les même vêtements pour différentes occasions à l’intérieur d’un même voyage.
« Cessez d’attendre vendredi, l’été, quelqu’un qui tombe amoureux de vous, la vie… Le bonheur est atteint lorsqu’on cesse d’attendre et que l’on apprécie le moment que l’on vit, simplement.» – Auteur inconnu 

Voir d'autres ambassadrices