TENCEL🅪 Lyocell



Les fibres Lyocell de TENCEL🅪 produites par Lenzing sont créées à l’aide d’un procédé de production en circuit fermé respectueux de l’environnement, qui transforme la pulpe de bois en fibres cellulosiques, avec un haut rendement des ressources et un faible impact sur l’environnement. Ce processus de filature au solvant recycle l’eau traitée et réutilise le solvant avec un taux de récupération de plus de 99 % ! Les fibres sont également certifiées comme étant compostables et biodégradables, et peuvent donc entièrement retourner à la nature.

Reconnues pour leur confort naturel, les fibres Lyocell de TENCEL🅪 possèdent des propriétés physiques uniques, notamment une absorption efficace de l’humidité, une douceur pour la peau, une souplesse durable, une respirabilité accrue, une rétention des couleurs, et ne favorisent pas la croissance bactérienne, contribuant ainsi au contrôle des odeurs.

Chez FIG, vous trouverez des fibres Lyocell de TENCEL🅪 dans divers tissus et mélanges qui offrent un confort exceptionnel, une gestion de l’humidité, un contrôle des odeurs et des caractéristiques de performance spécifiquement développées pour répondre aux besoins des femmes actives à la recherche de vêtements écoresponsables. En choisissant des vêtements FIG fabriqués avec des tissus de marque TENCEL🅪 Lyocell, vous serez assurée que vos choix vestimentaires ont un impact minimal sur l’environnement, et sont de la plus haute qualité.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de TENCEL🅪 au www.tencel.com