KÉSIA LAGACÉ

KÉSIA LAGACÉ


Trois-Rivières, Canada
Fondatrice du blogue Késia Voyage Bohème et intervenante sociale assoiffée d'aventures et de plein air



kesiavoyageboheme.com



Mon vêtement FIG préféré
Définitivement le Poncho PON! Je suis très poncho dans la vie ...

Quelque chose qui me rend heureuse
Ne pas savoir où je vais dans la vie. Ça peut sembler anxiogène pour certaines personne, mais j'ai été prise dans une routine pendant tellement longtemps que maintenant, j'apprécie les routes mystérieuses et je tends beaucoup plus vers la philosophie de vivre au jour le jour. Je me rends compte que je suis beaucoup plus créative ainsi, que mon ouverture d'esprit est plus grande et que ma soif d'aventure s'épanouit davantage. Cette philosophie, je l'applique dans mes trois plus grandes passions : le voyage en mode sac-à-dos, la photographie et le monde du blogging.

Ma ville préférée
Généralement, je privilégie les régions éloignées ou la campagne. Si j'avais à choisir une ville, je crois que ce serais définitivement Reykjavik en Islande.

Plage ou montagne?
Est-ce que je peux choisir les deux ? Ah....c'est difficile! Je dirais montagne. 😊 Mais j'aime tant la plongée sous-marine...les deux alors! Non...la montagne pour la vue une fois en haut après avoir fait l'ascension d'un mont. Awwwwwwwww... Je ne sais pas

Sur ma liste voyage...
Difficile de savoir exactement où je serai dans quelques semaines ou quelques mois. Je ne prévois jamais mes destinations à l'avance puisque je me laisse inspirer par le moment, mes envies et mon budget. Cependant, j'ai des destinations que je vise explorer un jour : la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Slovénie, Hawaï, les Îles Féroé, l'Écosse et quelques endroits en Indonésie. Je crois que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout voir...

FIG pour moi c'est...
Avoir la chance d'encourager une entreprise basée sur les même valeurs éco-responsable que moi. FIG, c'est pour moi le parfait mélange entre la simplicité, l'éco-responsabilité et l'aventure. En plus, les vêtements sont trop confortables donc vous pouvez deviner que je les traîne autour du monde avec moi!
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »

- Proverbe tibétain


Voir d'autres ambassadrices