UN SAFARI HORS DU COMMUN EN AFRIQUE DU SUD

Posted on 2019/05/23

AFRIQUE DU SUD

Notre ambassadrice, Laurie, partage les découvertes qu'elle a faites en Afrique du Sud.


L’excitation à son comble, le regard alerte, l’esprit dans le moment présent… voilà comment on se sent lorsqu’on se retrouve à proximité d’animaux des plus exotiques aux plus dangereux du règne animal. Avis aux adeptes de la nature, l’Afrique du Sud vous charmera par la richesse de sa faune et des activités qui l’entourent.


SURF AVEC LES GRANDS REQUINS BLANCS

Située à l’extrémité du continent africain, l’Afrique du Sud est bordée de côtes majestueuses. Avec les courants des océans Atlantique à l’ouest et Indien à l’est, les amateurs de surf trouveront assurément une vague à leur goût sur les plages de Muizenberg, Jeffrey’s Bay ou Durban. Attendez-vous à partager les vagues avec de nombreux phoques… et leur prédateur principal, le grand requin blanc!




RANDONNÉE AVEC LES AUTRUCHES SAUVAGES

Avec son relief très varié, vous y trouverez des sentiers panoramiques hors du commun où vous promener, et ce, pour les marcheurs de tous les niveaux. Notez que le plus grand oiseau terrestre du monde se promène librement en Afrique du Sud. Soyez vigilants sur la route, les passages d’autruches sont fréquents!


PLAGE AVEC LES PINGOUINS AFRICAINS

Profitez d’un moment de détente au soleil sur l’une des nombreuses plages magnifiques de l’Afrique du Sud. Si vous visitez la fameuse Boulders Beach, près de la capitale Cape Town, gardez l’œil ouvert : vous recevrez peut-être la visite d’un pingouin africain!


SAFARI AUPRÈS DES BIG 5

Quoi de mieux qu’un safari pour compléter votre aventure en Afrique du Sud? Plusieurs parcs nationaux, donc le fameux Kruger National Park, vous permettront de côtoyer de très près, et dans une même journée, les fameux Big 5 : lions, buffles, éléphants, rhinocéros et léopards. Admirez la « loi de la jungle » à son état le plus naturel!


More Posts